Livre blanc : comment rebooster votre business ?
Livre blanc : comment rebooster votre business ?
Quels sont les éléments clés pour assurer la continuité d’une activité touchée par la pandémie ?
Le contexte actuel n’est pas des plus propices et vous fait poser de nombreuses questions :
Comment identifier les nouvelles attentes de vos clients ?
Mais aussi comment mesurer leur fidélité et agir dessus ?
Ou encore les éléments clefs pour assurer la continuité d’une activité et plusieurs conseils pour une mesure de satisfaction performante se trouvent dans notre livre blanc !
Pourquoi ce livre blanc : comment rebooster votre business ?
Le confinement a été en partie la réponse aux dangers sanitaires du Covid-19, mais aussi économiques.
De nombreuses initiatives ont permis à l’activité économique et commerciale de continuer : télétravail, visioconférence, click and delivery …
Les activités reprennent mais les règles ont changé !
Le confinement a laissé des craintes, des doutes, sur notre société, son fonctionnement, sa vulnérabilité.
Le confinement a eu un impact sur les achats en ligne, pendant que la distanciation sociale obligatoire avait un impact sur les achats off line (restaurant, sorties loisirs…), le comportement d’achat en magasin et les échanges sous-jacents.
Les attentes en termes de produits et services consommés ont évolué suite au (dé)confinement. La satisfaction envers les marques et enseignes aussi.
Les activités reprennent mais dans un climat d’incertitude !
Comment continuer à développer une relation de proximité avec un client devenu craintif suite à la distanciation sociale ?
Quelles sont ses nouvelles attentes, ses nouvelles attitudes à l’égard de nos produits et services ?
Comment relancer son business dans un tel contexte.
Ces nouveaux enjeux sont la ligne directrice de l’activité de demain.
Ce livre blanc a pour but de vous accompagner dans cette période d’incertitude.
Avec ses lignes de conduite, il vous aidera à ne pas trébucher face aux obstacles laissés ici et là par le COVID-19.