Astuces MDTC : Nouvelle session Webinaire
A travers nos webinaires, l’institut souhaite vous partager ses conseils et astuces sur le secteur de l’écoute client mais également vous informer sur les tendances et les plans d’action à succès, afin de vous permettre d’acquérir les bonnes pratiques à appliquer pour mesurer, piloter et améliorer la satisfaction de vos Clients et Collaborateurs.
Un format visioconférence sur TEAMS pour être plus proche de vous
Nous avons choisi d’organiser nos webinaires avec Microsoft TEAMS pour une volonté d’accessibilité et de facilité. En effet, l’accompagnement est l’une des valeurs principales de l’institut MDTC. C’est donc naturellement que nous souhaitions aller plus loin que proposer une simple vidéo en ligne au travers de nos webinaires.
C’est pourquoi TEAMS semble être la formule la plus pertinente pour créer un réel échange et une proximité avec les participants à la webconférence. Le contact Email, le partage de documents, le chat, l’accès au replay, l’interfaçage facile avec les outils bureautiques du quotidien, nous permettent de proposer une expérience de qualité basée sur l’échange.
Un webinaire sur l’écoute collaborateur
MDTC est l’expert de la satisfaction Client, et vous, réseaux Retail et grandes entreprises, détenez un levier très efficace et souvent mal employé : vos Collaborateurs !
Notre webinaire « Prenez soin de vos collaborateurs, ils prendront soin de vos clients » permet de poser les fondamentaux sur le sujet et de vous donner les clefs de succès pour garantir la réussite de ce projet.
On retrouve les plus hauts scores de recommandation dans les entreprises qui ont mis en avant l’excellence de l’accompagnement du personnel. Le bien-être des collaborateurs est un levier de croissance pour les entreprises. Des collaborateurs écoutés et responsabilisés se concentrent avec plus d’efficacité sur l’activité.
La Formule de notre Webinaire : Un webinaire à la fois court et complet
Nous aborderons dans ce webinaire, le concept d’écoute collaborateur évidemment, mais également Les bonnes pratiques à mettre en place pour créer un cercle vertueux en interne.
Au programme du webinaire : Conseils et astuces
- Les préceptes de l’écoute collaborateur
- Le traitement des données recueillies
- La mesure associée de la « satisfaction client » et la « satisfaction collaborateur »
- Structuration du questionnaire et ciblage
- Bonnes pratiques
Sur ce, on vous donne rendez-vous ce jeudi 27 octobre dès 11h pour une durée de 45 min autour de l’écoute collaborateur et nos conseils pour mettre en place un tel levier de satisfaction.