Vous avez mené à bien vos recherches et votre projet nécessite une validation ?
L’institut MDTC a conçu pour vous une plateforme pour tester et valider efficacement différents concepts et vous permettre d’obtenir un avis éclairé de vos clients avant la mise en production afin d’assurer le succès de votre projet.
Le test de concept est une étape cruciale dans la mise en place de votre stratégie : La validation de vos actions !
Que vous lanciez une nouvelle communication, un nouveau produit ou service, une nouvelle offre commerciale d’acquisition ou de rétention, il est crucial de valider vos supports.
Test-concepts permet de réaliser des vagues de test de communication pour réaliser des modifications et optimisations sur les concepts publicitaires pour augmenter l’impact des annonces auprès du public cible. Mais également de présenter plusieurs concepts de packaging à un échantillon cible et de lui demander son avis sur chacun. Ou de proposer à des cibles une sélection aléatoire de cadeaux possibles afin de mettre en avant le cadeau préféré qui enclenchera la commande.
Découvrez dans ce guide comment valider la perception des clients et prospects avant la mise en production…