31 Oct Expérience Client Savoir-faire de l'institut Optimiser la collecte des verbatims clients grâce à l’IA de l’Institut MDTC Lire la suite
17 Oct Expérience Client Savoir-faire de l'institut Exploiter les verbatim client : la mise en place de plans d’action concrets Lire la suite
26 Sep Expérience Client Savoir-faire de l'institut Formation et accompagnement : le savoir au service de votre réussite Lire la suite
5 Juin Expérience Client Satisfaction Client Dynamisez votre programme de fidélité pour un succès assuré ! Lire la suite
24 Mai Ecoute collaborateurs Satisfaction Client L’écoute des collaborateurs en 5 points Lire la suite
8 Avr Savoir-faire de l'institut L’intégration de l’IA dans le traitement des données : L’interview Lire la suite
14 Fév Actualités Satisfaction Client L’IA au Service des Études Marketing en France : Opportunités & Défis Lire la suite
11 Jan Actualités Expérience Client Satisfaction Client Comment optimiser la satisfaction client pendant les Soldes ? Lire la suite
10 Jan Actualités Expérience Client Satisfaction Client Comment la satisfaction client redéfinit les relations clients ? Lire la suite
10 Jan Actualités Expérience Client Soldes : Comportements, Conso & Habitudes d’Achats Lire la suite
18 Déc Actualités Expérience Client les habitudes d’achat des Français pendant la période de Noël. Lire la suite