Des requêtes plus simples pour encore plus d’efficacité !
Le dispositif de mesure de l’institut MDTC permet via ses indicateurs, de suivre le ressenti de vos clients au plus près de leur acte d’achat. Toutefois, afin de prendre du recul, d’analyser les temps forts et mettre en place des plans d’actions efficaces, la plateforme vous permet d’analyser les résultats par période via sa sélection temporelle (de date à date).
MDTC va encore plus loin pour un meilleur suivi. L’institut vous donne la possibilité de définir les périodes liées à vos opérations commerciales directement dans le champ de sélection des périodes d’analyse.
Par exemple :
Plus besoin de sélectionner manuellement la période du 24 octobre au 5 Novembre pour votre opération « Halloween ». Nous créons, pour vous, la requête, sélectionnons la période souhaitée et l’intitulons « Halloween ». L’opération commerciale enregistrée, il vous suffira dans le menu de sélection temporelle, de choisir Halloween et consulter les résultats associés.
C’est désormais extrêmement facile car votre plateforme peut indiquer les opérations commerciales directement dans le champ de sélection des périodes d’analyse.
Communiquez nous votre planning d’animations commerciales en amont, l’institut MDTC s’occupe de tout. Vous retrouverez toutes ces opérations commerciales au niveau du choix de la période.
Simple, rapide et efficace, voici un petit « plus » bien facilitateur !
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre consultant.