L’intégration des avis Prescripteurs sur les espaces Google My Business
Delitraiteur est tout à la fois !
C’est un lieu de restauration avec des produits sains et frais et de saison, mais aussi une épicerie fine où vous pourrez trouver de quoi vous régaler.
L’obsession de la satisfaction Client n’est pas nouvelle pour Delitraiteur. L’Institut MDTC a le plaisir d’accompagner depuis de nombreuses années, les managers du réseau DELITRAITEUR tant sur la satisfaction client lors de la visite en magasin que sur la perception des produits.
Mais aujourd’hui, nous reprenons l’exemple de Delitraiteur sur une autre mise en place : la redirection des Promoteurs vers les pages Google Magasin.
En effet, lors de l’enquête « Satisfaction post achat en magasin » nous proposons aux Clients Promoteurs (note NPS de 9 et 10) de passer à l’acte. Comme ils sont prêts à recommander DELITRAITEUR à leur entourage, nous les invitons à s’exprimer sur le Google My Business de leur magasin.
Et ça marche ! Nous sommes passés, en un an pour 38 magasins, de 5 648 avis en oct 2020 à 7 842 un an après (+38%), avec une augmentation de la note (déjà très bonne) de 4,08 à 4,12.
Fort de cette communication prolifique, nous avons décidé d’ajouter cette redirection vers les avis produits 😊.