Le Screen
L’institut MDTC propose de piloter la satisfaction de vos clients.
Mais dans les composantes de réussite de ce projet, il y a un volet important que nous vous exposons ici : le Faire Savoir !
En effet, le dispositif d’écoute client MDTC est très complet : recontact des insatisfaits, études des KPI, compréhension des attentes des consommateurs, sensibilisation des équipes à la vision « Customer Centric », Formation des équipes au pilotage de la satisfaction Client… Pourtant il manque une prise de parole essentielle : Quel est le bilan de ce dispositif ?
Nos Clients sont-ils satisfaits ?
Le Module « The Screen » est l’expression de ce bilan. Il intègre vos avis Client à la vie de l’entreprise en permettant à tout écran connecté de faire défiler des données issues de la plateforme :
- Synthèse d’indicateurs tels que le NPS, le CSAT…
- Principale évolution et bilan au global, par région…
- Top 10 des magasins ou des services
- affichage des verbatims de vos clients afin d’avoir une vision concrète sur leurs expériences et leurs ressentis.
Et bien entendu nous sommes dans le sur-mesure ! Toutes les combinaisons sont possibles afin d’obtenir une restitution impactante et en temps réel de votre écoute Client.
Le Screen peut être mis en place au sein du siège, mais aussi au sein de l’ensemble du réseau, avec une mise à disposition de synthèse personnalisée. Avec ses chiffres clés et ses propres verbatims, chaque Business Unit ou service de votre société est sensibilisé et impliqué dans la stratégie Customer Centric.
C’est donc un formidable outil de divulgation de la voix du client qui mobilise vos équipes sur les attentes et la prise en compte des items contributifs à la satisfaction de vos Clients.